Bénin: un jeune homme tente de se donner la mort en montant sur un pylône

Un jeune homme d’une trentaine d’âge environ a été sauvé de justesse par les éléments de la police républicaine. La scène s’est produite ce mercredi 31 Juillet 2019 dans la Commune d’Abomey calavi. Le jeune homme voulait se donner la mort en se hissant à la cime d’un pylône. 

La population d’Abomey calavi a réussi à sauver ce mercredi un jeune homme de la mort. Selon l’information relayée par le média en ligne « 24HauBénin« , le jeune homme a été retrouvé au sommet d’un pylône électrique dans la Commune d’Abomey calavi. N’eut été la promptitude de la population, le jeune homme aurait pu se donner la mort par électrocution.

A lire aussi: Bénin: ébranlé par les soucis, un homme tente le suicide en se jetant sous un camion

Mais la promptitude des forces de sécurité alertée par la population a permis d’éviter le pire. Les raisons de cette tentative de suicide ne sont pas encore connues. Les forces de l’ordre on réussi néanmoins à le déloger de sa potence occasionnelle. Précisons que les actes de suicide devient de plus en plus récurent dans le rang de la jeunesse, notamment dans la partie septentrionale du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus