Bénin: une délégation des Fcbe chez de Souza

Après le décès du désormais leur feu camarade, le parti Forces cauris pour un Bénin émergent a dépêché une délégation pour présenter les condoléances à la famille éplorée. C’est ce samedi 20 juillet que la délégation a rendu visite à la famille de l’illustre disparu.

Une forte délégation du parti de Boni Yayi s’est rendue ce samedi au domicile des de Souza. C’est pour présenter les condoléances du parti à la famille de leur ancien camarade de lutte, Marcel Alain de Souza, décédé des suites d’une crise cardiaque à Paris le 16 juillet dernier. Ils ont signé le cahier de condoléances, comme en de pareilles circonstances.

Marcel de Souza avait été un membre très influent au sein du parti. Artisan incontestable du « KO » de 2011, il fut ministre du développement, de l’analyse économique et du développement. Il est élu député sur la liste Fcbe en 2015 avant de céder son siège à son suppléant. A la fin du mandat de Boni Yayi, il a été nommé président de la commission de la Cedeao. Poste qu’il a occupé jusqu’en février 2018.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus