Beyoncé dévoile son régime alimentaire drastique et s’attire les foudres des internautes

Pesant 99 kilos à la naissance de ses jumeaux, Beyoncé a récemment fait la promotion du régime minceur qui l’a aidé à perdre du poids. De quoi faire sortir une célèbre prof de yoga de ses gonds…

Si le nom de Beyoncé est sur toutes les lèvres depuis la sortie du remake du “Roi Lion”, la chanteuse a aussi fait parler d’elle pour d’autres raisons plus controversées… En effet, Queen B a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube, ce mercredi 24 juillet, montrant son parcours avec l’auteur et coach Marco Borges lors de son régime, “22 Days Nutrition”.  Dans ces images, la chanteuse dit vouloir perdre du poids afin de paraître plus mince pour ses concerts au festival Coachella.

Dès le début de la vidéo, elle souligne en montant sur une balance qu’elle se “sent dans le corps d’une femme qui n’est pas le sien”, après voir accouché de jumeaux, “le pire cauchemar de toutes femmes” selon elle.

YouTube video

La vidéo dévoile des images où Beyoncé suit un entraînement très intense avec la voix de Borges en narrateur. “C’est un changement vers des choix plus sains”, commente-t-il pour promouvoir son régime vegan.

Si certains de ses fans ont encouragé la chanteuse à suivre ce régime vegan, d’autres ont été choqués par ses propos venant à l’encontre de ses récents messages d’acceptation de soi et de son corps, notamment lors de sa chanson “Brown Skin Girl” tirée de la BO du “Roi Lion” prônant la beauté de la peau noire.

Quoiqu’il en soit et malgré les critiques, Queen B semble être très satisfaite de sa perte de poids. Dans une autre séquence du documentaire Homecoming, filmée seulement un mois avant le festival californien, Beyoncé dévoile sa silhouette enfin retrouvée à son mari Jay-Z dans appel FaceTime. « J’ai sacrifié beaucoup, j’ai travaillé dur. Yes ! Je veux le montrer à Jay« , lance la chanteuse très contente.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus