Beyoncé et Jay-Z n’ont pas respecté le protocole avec Meghan Markle et le prince Harry (Vidéo)

Le 14 juillet, lors de l’avant-première londonienne du Roi Lion, Beyoncé et Meghan Markle se sont rencontrées et se sont prises dans les bras en souriant. L’occasion d’assister à un duel de charme et de chic entre la duchesse et la pop star. Mais un petit faux-pas protocolaire pour Beyoncé et Jay-Z !

Si Beyoncé n’était pas portée sur la couronne auparavant, c’est du passé. A la première du « Roi Lion » à Londres dimanche, la chanteuse semblait enchantée de rencontrer le couple princier Harry et Meghan. A tel point que Queen B a pris la duchesse dans ses bras pour un hug à l’américaine, bref et poli. La scène s’est déroulée sur le tapis jaune VIP réservé pour les photos.

Son mari Jay Z semblait aussi ravi de serrer la main au prince Harry. Si le hug a fait écho au Royaume-Uni, c’est parce que selon le protocole, nul membre de la famille royale n’est censé avoir un contact physique avec un roturier, à moins qu’il… ne l’est initié. Dans cette scène, c’est bien Meghan Markle qui est à l’origine de ce geste. Ces images ont dû choquer quelques membres de l’aristocratie britannique encore très conservateurs. Mais pour le monde entier, ces images réchauffent le cœur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus