Blue Ivy: la fille de Beyoncé fait ses premiers pas dans l’industrie musicale

Déjà à l’âge de 7 ans, Blue Ivy a co-écrit avec Beyoncé, WizKid et Saint Jhn le morceau intitulé : Brown Skin Girl. Un morceau qui s’est déjà fait une place dans le classement Billboard Hot 100.

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay Z se fait déjà remarquer dans le show-biz. Âgée de 7 ans, elle a fait son apparition récemment dans les clips vidéo Bigger et Spirit de Beyoncé, réalisés pour la sortie du film Le Roi Lion. Elle a également coécrit Brown Skin Girl avec sa mère et d’autres artistes tels que WizKid et Saint Jhn.

Sortie le 19 juillet dernier, Brown Skin Girl a connu un succès auprès du public, ce qui lui a valu la 76ème place au Billboard Hot 100. Un joli début pour la fillette, qui, selon BFM TV, a encore du chemin à faire si elle veut battre les records de ses parents.  Comme le rapporte la chaîne Blue Ivy a non seulement interprété le refrain, mais elle est aussi créditée en tant que co-auteure du tube.

YouTube video

Beyoncé, la mère de Blue Ivy a souligné que Brown Skin Girl qui est un extrait de l’album The Lion King : The Gift, représente une lettre d’amour adressée à l’Afrique. Produit par la compagne de Jay Z, cet album est composé de quatorze titres dont sept sont interprétés par la mère d’Ivy. « Je voulais que l’album soit fidèle à ce qui est beau dans la musique africaine. Nous avons créé notre propre genre et j’ai l’impression que cette bande originale est la première bande originale de film où la musique se matérialise visuellement dans votre esprit ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus