Burkina Faso: une dizaine de personnes retrouvées mortes à l’unité anti-drogue de la police

Triste nouvelle au Burkina-Faso. Au moins onze personnes ont été retrouvées mortes à l’unité anti-drogue de la police, informe un communiqué du Procureur du Burkina-Faso près le Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou rendu public ce lundi 15 juillet 2019.

 

Au Burkina Faso, onze personnes placées en garde à vue, à l’Unité Anti-Drogue de la Police nationale (UAD) pour des infractions relatives à la législation des stupéfiants sont décédées dans la nuit du 14 au 15 juillet 2019. Le procureur a annoncé qu’une enquête a été ouverte et des médecins légistes ont été requis à l’effet de procéder à des examens et autopsies nécessaires pour déterminer les circonstances de ces morts. En attendant les révélations des autopsies en cours, il est à noter selon  Burkina24, que les onze défunts sont tous burkinabè.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus