CAF: Ahmad Ahmad fait deux grandes annonces

A l’occasion du congrès de la Confédération africaine de football (CAF) qui a débuté le 16 juillet en Egypte au Caire, en présence de 54 présidents de fédération, le président de la CAF Ahmad Ahmad a fait deux grandes annonces.

Devant le pupitre, le président de la CAF a été clair s’agissant de ses grandes décisions. Ahmad Ahmad a fait savoir qu’il a pris deux grandes décisions depuis son arrivée à la tête de l’instance. La première concerne les finales de la Ligue des champions africaine et la Coupe de la CAF qui se joueront désormais sur un seul match à partir de la saison prochaine, plutôt qu’en aller-retour.

La deuxième concerne le football féminin. Alors que le tournoi masculin est passé de 16 à 24 équipes, pour la première fois en Egypte spéciale CAN 2019, la Coupe d’Afrique féminine se jouera désormais à 12 équipes, plutôt que huit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus