Spécial Can 2019Sport

CAN 2019-1/2 finale: la CAF dévoile l’identité des arbitres des deux matches

L’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa est l’arbitre qui va officier la rencontre de la demi-finale entre le Sénégal et la Tunisie, et le Gambien Bakary Gassama, va arbitrer celle devant opposer le Nigéria à l’Algérie. Ainsi en a décidé la Fédération Africaine de Football (CAF).

Ce dimanche 14 juillet 2019, la sélection sénégalaise croisera le fer avec celle de la Tunisie pour le compte de la première affiche des demi-finale au stade 30 juin du Caire à 16H GMT. Plus tard dans la journée ce sont les Fennecs de l’Algérie qui vont se mesurer aux Supers Eagles du Nigéria. En prélude de ses différentes rencontres très attendues par le public sportif africain, la CAF a dévoilé l’identité des arbitres qui vont officier les matches. En effet, l’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa, qui a sifflé le quart de finale ayant opposé l’Algérie à la Côte d’Ivoire est l’arbitre qui va officier la rencontre de la demi-finale entre le Sénégal et la Tunisie, et le Gambien Bakary Gassama, va arbitrer celle devant opposer le Nigéria à l’Algérie.

--- Publicité---

Par ailleurs, précisions que c’est la première fois que l’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa, officiera lors d’une demi-finale de la CAN.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité