CAN 2019 – 8e de finale: les compositions officielles Madagascar – RD Congo

Ce dimanche 7 juillet 2019, la Coupe d’Afrique des nations vit son avant-dernière journée de 8e de finales avec les rencontres Madagascar – RDC et Algérie – Guinée.

Après les victoires du Nigeria face au Cameroun (3-2) et de l’Afrique du Sud contre l’Égypte (0-1), deux nouvelles huitièmes de finale de la CAN 2019 sont prévues ce dimanche 7 juillet. La première rencontre opposera Madagascar à la République démocratique du Congo, au stade d’Alexandrie, à partir de 18 heures. La seconde opposera l’ Algérie  à la Guinée, au stade du 20 Juin, au Caire, à partir de 21 heures.

La rencontre entre les Zébus malgaches et les Léopards de la RDC est l’une des affiches les plus attendues de la troisième et avant-dernière journée des 8e de finales. Les Barea de Madagascar disputent le premier match à élimination directe de leur histoire !

Ci-après les compositions officielles des deux équipes:

Madagascar : Adrien, Metanire, Mombris, Fontaine, Razakanantenaina, Anicet, Amada, Ilaimaharitra, Nomenjanahary, Andria, Andriatsima.

RD Congo: Matampi – Mpeko, Mbemba, Tisserand, Ngonda Muzinga – Moke, Mulumbu, Maghoma, Akolo – Bakambu, Assombalanga.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus