CAN 2019 – 8e de finale: Michel Dussuyer change de système de jeu pour défier le Maroc

Pour défier le Maroc d’Hervé Renard ce vendredi 5 juillet 2019, le sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin a renoncé à son système habituel 4-1-4-1 pour adopter un système de 3-4-2-1. Reste à savoir si ses poulains réaliseront l’espoir avec ce nouveau système.

En absence de certains cadres à qui, il a fait confiance lors de la phase de groupe de cette Coupe d’Afrique des Nations en l’occurrence le défenseur Seidou Baraze, de l’attaquant vedette Steve Mounié ou encore de Sessi d’Alméida, l’entraîneur béninois a jugé bon de changer de système face aux Lions de l’Atlas. En effet, Michel Dussuyer a préféré pour cette fois, un système de 3-4-2-1 au détriment du système de 4-1-4-1 pour dicter sa loi aux marocains. Dans son système, Michel Dussuyer a réitéré sa confiance à Allagbé dans les cages et aux Adilèhou et Adénon VERDON à la défense.

En milieu du terrain, se trouve le quator Imorou Mama Adéoti Sessegnon. Devant, on retrouve le duo Soukou et Jordel Dossou chapeauté par l’attaquant vedette des Écureuils du Bénin, Mickaël Poté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus