Can 2019 – Algérie-Nigéria: la promesse de l’armée algérienne aux Fennecs
Les espoirs algériens de remporter leur première Coupe d’Afrique des Nations depuis 29 ans seront renforcés par l’arrivée de 600 autres supporters à bord d’avions militaires qui devraient rejoindre la finale de dimanche 14 juillet, si l’équipe se qualifie.
Le ministère de la Défense a annoncé à l’AFP que six avions militaires seraient utilisés pour transporter les supporters au Caire pour la finale si les Fennecs battaient le Nigeria en demi-finale dimanche prochain. Dix avions d’Air Algérie fourniront 1 400 supporters pour la demi-finale. Si l’Algérie bat le Nigeria, elle affrontera le Sénégal ou la Tunisie en finale.
Selon un communiqué parvenu à l’AFP, le ministère algérien de la Défense a déclaré que, dans cette éventualité, le haut commandement de l’armée avait pris la décision conjointement avec le Premier ministre Noureddine Bedoui d’ajouter les six avions militaires afin que « 600 partisans algériens puissent applaudir et encourager l’équipe nationale à remporter cet important trophée continental. «
Les commentaires sont fermés.