CAN 2019: après l’échec cuisant face au Bénin, le capitaine du Maroc raccroche les crampons

Les Écureuils du Bénin ont abrégé le séjour de Mbarek boussoufa en équipe nationale. Véritable pièce maîtresse des Lions de l’Atlas et élu à deux reprises homme du match lors des deux premières rencontres disputées par le Maroc à cette 32e édition de la grande compétition africaine Mbarek boussoufa ne ferait plus parti désormais de l’équipe type du Maroc. Le match Bénin-Maroc soldé par un échec cuisant des marocains en 8e de finale serait sans doute son dernier match en équipe nationale. C’est en substance ce qui ressort de son interview accordée au média France Football : “On fait faire notre maximum pour aller loin et atteindre l’objectif fixé. Ça compte vraiment pour nous. Moi, c’est ma dernière chance parce que c’est ma dernière CAN”, avait-il confié avant la rencontre du Bénin.

Auteur de plus de 100 sélections, Mbark Boussoufa âgé de 34 ans, est une pièce maîtresse de l’équipe nationale du Maroc et l’un des joueurs les plus expérimentés. Capitaine adjoint de Mehdi Benatia, le natif d’Amsterdam Mbark Boussoufa évolue avec Al Shabab aux Emirats Arabes Unis et avait fait ses débuts en équipe nationale en mai 2006 contre les Etats-Unis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus