Spécial Can 2019Sport

CAN 2019: ce que Patrice Talon pense de la qualification des Écureuils du Bénin en huitièmes

Après la qualification des béninois pour les huitiemes de finale après trois matchs nuls, le président Patrice Talon a réagi sur le compte twitter du gouvernement.

« Laborieuse et historique qualification pour les 8èmes de  finale. Vous l’avez fait, le Bénin le mérite bien. Bravo les enfants. Au prochain défi ! Patrice Talon-Président de la République du Bénin » a réagi le président Patrice Talon après le nul des Écureuils contre le Cameroun mardi 2 juillet 2019.

--- Publicité---

---Publicité---

5 commentaires

  1. Salut les champions tout peuple béninois est content de votre victoire de qualification pour la huitième finale. Bravo à tous. Depuis Cotonou

  2. Chers braves, merci pour cet exploit magnifique. Vous avez démontré que dans la savane, il il y a un écureuil qui n’est pas une proie pour le lion, qui même se serait montré indomptable pour les autres fauves. Cependant que cela ne soit point une fin en soi. Il n’aura plus d’avancement sans victoire. La période de concession des matchs nuls est terminée. Plus d’effort, plus de discipline et plus d’audace, vous y parviendrez. En avant les Écureuils ! Allez, allez, allez-y les écureuils !

  3. Au commencement était la qualification de notre équipe nationale, l’objectif historique est atteint. MON PAYS AVANCE, ALLEZ LES ECUREUILS.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité