CAN 2019 – Finale : Ce que Sadio Mané sacrifierait pour la coupe

L’attaquant sénégalais Sadio Mane a déclaré qu’il échangerait sa médaille de champion de la Ligue des champions avec Liverpool contre celle de la Coupe d’Afrique des Nations vendredi.

Le Sénégal cherche à remporter pour la première fois la CAN face à l’Algérie en finale au Caire vendredi (19h00 GMT). Mané a aidé Liverpool à battre Tottenham pour remporter la finale de la Ligue des champions le 1er juin dernier et a marqué trois buts en cinq matchs à la Coupe d’Afrique des Nations. « Bien sûr, je serais prêt, même aujourd’hui à échanger », a déclaré Mané à BBC Sport.

L’attaquant de 27 ans a ajouté: « Peut-être que je n’ai pas besoin d’échanger quand nous le gagnons avec espoir. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais c’est normal, cela fait partie du football. L’Algérie est une grande équipe et maintenant je suis impatient de participer à la finale et de la gagner. » Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a déclaré que son équipe se « battrait » pour tenter de remporter le tournoi une deuxième fois. « Au peuple algérien, je veux dire: je ne suis pas un politicien, ni un faiseur de miracles ni un sorcier », a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus