CAN 2019 – Finale Sénégal vs Algérie: la CAF change d’arbitre!

A 24 heures de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, la Confédération Africaine de Football (CAF), a dans un communiqué officiel en date du mercredi 17 juillet 2019 informé l’opinion public sportif que c’est l’arbitre camerounais Alioum Alioum qui va officier la rencontre de la finale, alors qu’elle avait désigné en amont le Sud-Africain, Victor Gomes (36 ans), comme arbitre de cette affiche.

Sur sa page twitter, la CAF avait annoncé que c’est le Sud-Africain, Victor Gomes (36 ans), qui aura la lourde charge de diriger la finale de la compétition continentale qui va opposer les Fennecs de l’Algérie aux Lions de la Teranga. Mais ce jeudi, la CAF a surpris plus d’uns avec son communiqué officiel. Dans sa note, l’instance continentale du football africain a précisé que c’est le camerounais Alioum Alioum qui va officier la rencontre de la finale qui aura lieu ce vendredi à 19 heures GMT. 

D_tu0OyWkAA4IOt Urgent - La CAF change l'arbitre de la Finale, ce sera le Camerounais Alioum Néant #SUNUCAN

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus