A la UnePersonnalitésSpécial Can 2019Sport

CAN 2019: Faramineuses promesses d’Aliko Dangote et Femi Otedola aux joueurs du Nigéria

Le richissime homme d’affaire nigérian Aliko Dangote a fait une promesse et pas des moindres à l’équipe nationale du Nigéria qualifiée pour la phase des demi-finale de cette Coupe d’Afrique des Nations. Le fortuné nigérian Aliko Dangote et Femi Otedola, un magnat du pétrole ont tous deux promis verser des primes spéciales aux Supers Eagles.

Le Nigéria s’est imposé le mercredi 10 juillet 2019 face à l’équipe sud-africaine(2-1) en 1/4 de finale de cette 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations pour obtenir son précieux billet des demi-finale. Cette qualification qui a suscité beaucoup de joie dans les rues et ruelles du Nigéria mérite largement l’accompagnement selon certains hommes riches du pays. C’est ainsi que Aliko Dangote, classé 100eme homme le plus riche du monde par Forbes, a promis de verser 50.000 dollars par but marqué (44.400 EUR) pour chaque but que l’équipe inscrirait en demi-finale de la CAN contre l’Algérie, dimanche au Caire.

--- Publicité---

Parallèlement, Amaju Pinnick a également annoncé que Femi Otedola, un magnat du pétrole nigérian, avait lui aussi promis de récompenser les hommes de Gernot Rohr, à hauteur de 25.000 dollars par but inscrit pendant le restant de la compétition.

Depuis la qualification du Nigéria pour la phase des demi-finales, les prouesses ne cessent de tomber pour encourager les protégés de Gernot Rohr. Reste à savoir, s’ils réussiront à combler l’attente pour la suite de la compétition.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité