CAN 2019: la Côte d’Ivoire éliminée, Arafat Dj s’en prend violemment à Serey Dié

La victoire de l’Algérie sur la Cote d’Ivoire a provoqué une vague d’indignation sur les côtes de la lagune Ebrié. Après le penalty raté de Geoffroy Serey Dié qui envoie les Fennecs dans le dernier carré, Dj Arafat s’est violemment pris au joueur.

Capitaine de la sélection en l’absence de Serge Aurier, Serey Dié a porté les Éléphants à travers son combat de démons au milieu de terrain. Adulé par des supporteurs ivoiriens même depuis Abidjan, le milieu de terrain est rapidement devenu une star controversée. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est le penalty raté du capitaine qui profite aux coéquipiers de Riyad Marhez. Frustré par l’élimination de son pays du tournoi continental, le patron du Yorogang DJ Arafat s’est attaqué à Serey Dié sur les réseaux sociaux. « Y’a pas plus maudit que toi, ton maudia ». Autrement dit: « il n’y a pas plus maudit que toi, tu es un maudit ». Une injure qui n’a pas plu aux internautes ivoiriens.

Ce qui a provoqué une vague d’indignations et la colère des ivoiriens qui ont répondu à la star du coupé-décalé. « Mais quand on se dit grand artiste, on évite ce genre de propos. Ne mêlez pas vos sauvageries de couper décaler dans notre football. Il a raté un but certes! Mais de là à le traiter de maudit alors que toi même tu as ce brassard de malédiction, ça craint », a commenté un internaute relayé par Afrique sur 7. « Tu es mon artiste, mais ton manque de maturité et ta mauvaise éducation deviennent insupportables. Tu aurais pu exprimer ta colère d’une autre manière. Cette manière sauvage de le faire ne t’honore pas » ajoute un autre.  « Vos injures me font rire. Avant d’être Arafat je suis ivoirien et j’ai le droit d’être mécontent… » a répliqué le Zeus d’Afrique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus