Spécial Can 2019Sport

CAn 2019: la réaction de Patrice Talon à la qualification des Écureuils en quart de finale

Après 120 minutes de jeu, entre le Maroc et le Bénin en huitième de finale à la CAN 2019, les Écureuils du Bénin ont tenu en échec les Lions de l’Atlas et sont qualifiés pour les quarts de finale. Une victoire qu’a salué le président Patrice Talon sur sa page Facebook.

Vendredi 5 juillet 2019, le Bénin a éliminé le Maroc et signe une qualification historique en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Les Écureuils du Bénin ont ouvert le score grâce à Moise Adilehou, avant que les lions de l’Atlas n’égalisent grâce à Youssef En-Nesyri (76e). Après le temps additionnel, Hakim Ziyech a loupé un penalty pour le Maroc (90e +5). Par la force des choses, le Bénin s’est imposé aux tirs au but (4-1) malgré le carton rouge de Kaled Adénon.

--- Publicité---

Très heureux de cette qualification, le président Patrice Talon a félicité les joueurs béninois sur sa page Facebook juste à la fin du match. « Que d’émotions ! Belle victoire acquise de haute lutte. Preuve que le travail sérieux et rigoureux paie toujours. Bravo les enfants ! Le pays entier est fier de vous. Au prochain défi », a écrit le président Talon sur sa page Facebook juste à la fin du match!

---Publicité---

13 commentaires

  1. Félicitations mes écureuils Dieu nous a rendu justice malgré les milliers de cartons s’il plaît à Dieu ont ira en finale tenez vous forts puis Dieu posera sa main

  2. Grand bravo au president Talon
    Bravo au ministre du sport
    Bravo aux ecureils
    grand bravo a notre cher gardien de but
    Çest le Benin révélé.

  3. Le bénin se révèle au monde. Bravo
    La rigueur dans le travail bien fait conduit à la victoire. Le début …..
    Be online of the next.
    Benin is the Best

  4. Sa montre que ses opposants bavardes seulement et ne veut pas le développement du pays
    Force a toi prégo 10 ans encore

  5. CAN 2019, le Bénin est enfin honoré. Prions pour que le Bénin soit en final. Bravo braves Ecureuils! Le prochain défi vous appelle ce mercredi. Félicitations.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité