CAn 2019: la réaction de Patrice Talon à la qualification des Écureuils en quart de finale

Après 120 minutes de jeu, entre le Maroc et le Bénin en huitième de finale à la CAN 2019, les Écureuils du Bénin ont tenu en échec les Lions de l’Atlas et sont qualifiés pour les quarts de finale. Une victoire qu’a salué le président Patrice Talon sur sa page Facebook.

Vendredi 5 juillet 2019, le Bénin a éliminé le Maroc et signe une qualification historique en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Les Écureuils du Bénin ont ouvert le score grâce à Moise Adilehou, avant que les lions de l’Atlas n’égalisent grâce à Youssef En-Nesyri (76e). Après le temps additionnel, Hakim Ziyech a loupé un penalty pour le Maroc (90e +5). Par la force des choses, le Bénin s’est imposé aux tirs au but (4-1) malgré le carton rouge de Kaled Adénon.

Très heureux de cette qualification, le président Patrice Talon a félicité les joueurs béninois sur sa page Facebook juste à la fin du match. « Que d’émotions ! Belle victoire acquise de haute lutte. Preuve que le travail sérieux et rigoureux paie toujours. Bravo les enfants ! Le pays entier est fier de vous. Au prochain défi », a écrit le président Talon sur sa page Facebook juste à la fin du match!

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus