CAN 2019: la réaction d’Hervé Renard après l’élimination du Maroc par le Bénin

« C’est le football, nous avons laissé passer nos chances ». C’est en substance l’avis du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, après l’élimination du Maroc en huitième de finale de la CAN Egypte 2019 par les Écureuils du Bénin.

Le Maroc est le premier grand favori de la CAN Egypte 2019 à être éliminé en huitième de final. Tenus en échec par les Écureuils du Bénin au bout des 90 min du temps réglementaire et des prolongations (1-1), les Lions de l’Atlas ont manqué de concentration lors des fatidiques séances de tirs séances (1-4). Pour le sélectionneur marocain Hervé Renard, c’est le coup du sort.

« Nous savions que ça allait être une rencontre difficile face à une équipe qui avait battu l’Algérie lors des éliminatoires et fait match nul contre le Ghana et le Cameroun en phase de poules. Ils nous ont surpris sur un coup de pied-arrêté, nous sommes revenus au score et avions l’occasion de plier le match, mais nous l’avons raté. C’est le football, nous avons laissé passer nos chances« , a-t-il déclaré en zone mixte après la rencontre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus