CAN 2019: la tante de Naby Keita accusée de lui avoir jeté un mauvais sort

Naby Keita a quitté l’Égypte dans la nuit du dimanche 30 juin 2019 en raison d’une blessure. Son forfait aurait été déclenché par sa tante « sorcière ». Elle est suspectée d’avoir jeté un mauvais sort sur le footballeur pour l’empêcher d’être au meilleur de sa forme.

Après la victoire de la Guinée contre le Burundi, le milieu de terrain Guinéen Naby Keita est rentré à Liverpool pour un diagnostic plus approfondi sur sa blessure. Il a été déclaré forfait face à l’Algérie alors qu’au pays, sa tante est accusée de sorcellerie et menacée de mort. Pour lagazettedufennec, touché à la cuisse gauche, le joueur vedette du Sily National a quitté l’hôtel aux environs de 21h temps universel. Aux dernières nouvelles, il devrait revenir au Caire mercredi ou jeudi.

La tante de Naby Keita  accusée de sorcellerie

Suite à son forfait, la tante de Naby Keita a été accusée de sorcellerie samedi 29 juin 2019. Il lui est reproché d’avoir jeté un mauvais sort sur le footballeur pour l’empêcher d’être au meilleur de sa forme. “Cela a créé une foule immense autour du domicile de la famille de Naby Keita à Coléah, dans le but de tuer la pauvre” rapporte un média africain cité par lagazettedufennec.

Pour la cousine de l’international guinéen, Mariama Keita, il ne s’agit que d’une rumeur: “C’est une fausse information. Depuis 6h du matin, on a commencé à m’appeler, j’ai démenti. Si c’était vrai, j’aurais été informée. Vers 10h, une collègue de service m’a signalé la présence d’une foule devant notre concession familiale à Coléah. Elle m’a dit que l’une de nos tantes est devenue folle et raconte qu’elle a marabouté Déco. Entre-temps, papa est allé chercher des renforts’’, a-t- elle affirmé. « C’est ainsi que j’ai contacté ma tante qui est accusée de sorcellerie et elle m’a dit qu’elle se rend dans la famille. Elle a fondu en larmes quand elle est arrivée. On a fait le tour du quartier, les policiers nous ont dit que tant qu’elle sera là, la foule ne va pas quitter. Elle a finalement quitté les lieux » va t-elle ajouter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus