CAN 2019 – Le Bénin en 1/4 de finale: réaction de Stéphane Sessegnon

Le Bénin a arraché sa qualification pour les quarts de finale de la CAN 2019 face aux Marocains ce vendredi 05 juillet 2019. Une qualification historique obtenu au bout de 120 minutes de résistance et de combativité. A la fin du match, le capitaine de l’équipe a salué l’effort de tous.

Difficile, mais ils sont parvenus à le faire. Réduit en dix et assommés par plusieurs cartons jaunes, les Écureuils du Bénin sont restés fermes face aux lions du Maroc qu’ils ont fini par abattre lors de la séance des tirs au buts. Pour Stéphane Sessegnon, ce résultat est un travail d’ensemble. « Merci à tous et à toutes. C’est ensemble qu’on l’a fait », a-t-il fait savoir.

Mais la compétition n’est pas terminée, et ils en sont conscients. Pour Stéphane Sessegnon, « la lutte continue ». La deuxième équipe qui va se qualifier ce soir a donc du souci à se faire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus