CAN 2019: le Mali promet 5 millions aux Aigles pour battre les Éléphants de la Côte d’Ivoire

Pour le second tour de la CAN 2019 qui démarre ce vendredi 5 juillet, les Aigles du Mali jouent les éléphants de la Côte d’Ivoire. Pour pousser les siens à la victoire, le ministère malien des sports promet une prime spéciale aux Aigles.

C’est l’une des affiches les plus alléchantes de ces quarts de finales de la CAN 2019. Conscients que la tâche ne sera pas aisée, les autorités maliennes ont promis  une prime mirobolante aux joueurs. Dans un communiqué publié jeudi sur Facebook, le ministère des Sports du Mali annonce une prime spéciale pour les Aigles du Mali s’ils sortent vainqueurs du duel contre les Eléphants. « Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré a décidé d’octroyer une prime exceptionnelle de 5 millions en cas de victoire contre la RCI en plus des dispositions prévues par l’arrêté interministériel », peut-on lire sur le compte Facebook du ministère.

CAN 2019 – RDC: Moise Katumbi accusé d’avoir soudoyé le gardien de but Zimbabwéen

Sortis respectivement 2ème et 1er de leur poule, les éléphants de la Côte et les Aigles du Mali doivent se croiser en huitième dans un match à élimination directe. La tâche s’annonce tout de même compliquée pour les Aigles du Mali. Les derniers résultats sont en faveur des Eléphants. Leur dernier affrontement à la CAN en 2015 s’était soldé sur un match nul (1-1). Les deux équipes s’étaient ensuite retrouvées lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les Ivoiriens s’en sont bien sortis lors des deux matches (victoire 3-1 et nul 1-1). Ce qui est certain, entre le Mali et la Cote d’Ivoire, une équipe doit dire adieux à la compétition. Rendez-vous lundi prochain au New Suez stadium.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus