CAN 2019 – Match Maroc vs Bénin: un supporter marocain passe de vie à trépas

L’échec cuisant des Lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi en 8e de finale face aux Écureuils du Bénin(1-1(Tab 1-4) a occasionné le décès d’un supporteur marocain à Khénifra, une ville du Moyen Atlas au Maroc, nommée la « Ville rouge » en référence à la couleur rougeâtre peinte sur les façades des habitations de la ville.

Âgé de 68 ans, un supporteurs des Lions de l’Atlas a perdu connaissance lorsque les Béninois ont ouvert le score à la 53ème minute de jeu face au Maroc lors du match de la 8e de finale de cette CAN 2019. Selon une source relayée par le Site Info, l’illustre disparu suivait le match dans un café à Khénifra mais a subitement perdu connaissance suite à l’ouverture du score par les béninois et a été évacué d’urgence à l’hôpital régional de Khénifra, il a rendu son dernier souffle à bord de l’ambulance.

Par ailleurs, des cas d’accident ont été enregistrés au Bénin, dans la soirée du vendredi 05 au petit matin du samedi 06 juillet 2019 selon l’information rapportée par Frissons radio . Le bilan de ces accidents survenus à Abomey-Calavi, Cotonou, Porto-Novo, Bohicon fait état d’une perte en vie humaine et 13 blessés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus