CAN 2019: non, le sélectionneur marocain Hervé Renard n’a pas démissionné

La fédération marocaine de football a démenti l’information selon laquelle, Hervé Renard aurait démissionné.

La chaîne TV marocaine d’Arryadia a informé lundi 15 juillet 2019 que Hervé Renard a démissionné de son poste de sélectionneur. Suite à cette publication relayée par plusieurs médias, la Fédération Marocaine a démenti la nouvelle à travers un communiqué. « Nous démentons totalement les informations qui circulent en ce moment et qui font état de la démission d’Hervé Renard de son poste. Et nous tenons aussi à préciser que Fouzi Lekjaa (le président de la fédération) a rencontré à deux reprises Mr Renard, dimanche et lundi dernier, pour évaluer la participation à la CAN. Et il a aussi été étudié les perspectives futures. Les parties se sont entendues pour se rencontrer de nouveau dans les jours à venir« peut on lire dans le communiqué.

Selon africatopsports, la même information a été démentie par le principal intéressé, le technicien français Hervé renard interrogé par Goal ce lundi: « À ce jour, je n’ai rendu officiellement aucune décision«.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus