CAN 2019: sans brillés, Sadio Mané et les lions de la Teranga volent en quart de finale

Le match Sénégal-Ouganda a livré son verdict. Après les 90 minutes de jeu, ce sont les lions de la Teranga qui ont décroché leur ticket qualificatif pour les quarts de finales.

Les Lions de la Teranga ont tiré leur épingle du jeu après un match âprement disputé lors de ce second match à élimination directe. Sur un score étriqué de 1-0, inscrit par la star de Liverpool Sadio Mané, le Sénégal se qualifie sans briller. Les autres tentatives n’ont pas prospéré. Sadio Mané a aussi raté son second penalty dans la compétition.

CAN 2019 – Qualification du Bénin en 1/4 de finale: réaction du ministre Oswald Homeky

En quart de finale, les poulains d’Aliou Cissé seront face aux écureuils du Bénin qui ont réussi à renvoyer Hervé Renard et ses lions de l’Atlas à Rabat. Pour l’heure, le numéro 10 des sénégalais Mané est désormais en tête des buteurs avec trois réalisations. Vu la prestation des écureuils du Bénin, les lions de la Teranga sont donc prévenus. Rendez-vous le mercredi prochain pour ce duel très décisif.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus