CAN 2019: Saturnin Allagbé et David Djigla suscitent la fierté du club Chamois Niortais FC

Pour la première fois de son histoire, l’équipe nationale de football du Bénin s’est qualifié pour les quarts de finale d’une Coupe d’Afrique des Nations. Une prouesse réalisée au cours de cette CAN 2019 en terre égyptienne dont David Djigla et Saturnin Allagbé ont été des acteurs incontestables. Une véritable performance de ces deux joueurs qui rend fier, leur club propriétaire, le Chamois Niortais FC.

Invaincus lors des matchs de poule, les Écureuils du Bénin obtiennent leur ticket pour les quarts de finale en battant le Maroc aux tirs au but (1-4). Un résultat réalisé grâce à la brillante prestation de Saturnin Allagbé qui a non seulement fait des arrêts décisifs, mais aussi a stoppé du penalty du Maroc lors de la séance des tirs au but.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Can 2019: le Bénin en quart de finale, ce que pense Lehady Soglo[/su_heading]

Saturnin Allagbé confirme depuis le début de la CAN son statut de meilleur joueur obtenu dans son club « Chamois Niortais » la saison écoulée. Mais il n’est pas le seul pensionnaire du club Chamois au sein de l’équipe nationale du Bénin. Il y a aussi son coéquipier David Djigla qui a été un acteur clé du parcours des Écureuils lors des éliminatoires de la CAN.

Chamois Niortais FC fier de ses deux joueurs 

Le club français se dit fier de la prestation de leurs joueurs à la CAN 2019. Il salue notamment la présence de ces derniers en quarts de finale avec leur équipe nationale. « On va pas se mentir, nous aussi on est fier de nos deux Chamois qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de la CAN. Saturnin Allagbé et David Djigla, juste bravo », a écrit le club sur sa page twitter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus