A la UneSpécial Can 2019

CAN 2019 – Suite de la compétition: tout est possible, selon Daniel Edah

L’équipe nationale du Bénin, a créé la surprise ce mardi 2 Juillet 2019 face aux lions indomptables du Cameroun par un match nul zéro but partout. Ce score permet au « onze » national de se qualifier pour la 8è finale. Une qualification qui suscite l’adhésion de tous les acteurs politiques dont le président Daniel Edah qui croit que tout est désormais possible pour la suite de la compétition.

Des mots de félicitation et d’encouragement pleuvent depuis l’historique qualification des Écureuils du Bénin à la 8è finale de la 32 édition de la Coupe d’Afrique des Nations,  édition 2019. Le président du Mouvement pour la Prospérité Solidaire (MPS), Daniel Edah n’est pas resté indifférent à cette actualité qui a fait oublié à beaucoup de béninois la crise politique issue des élections législatives du dimanche 28 Avril 2019.

--- Publicité---

Bénin-Can 2019: ce que Oswald Homeky pense de la performance du sélectionneur Michel Dussuyer

Dans un post sur sa Page Facebook, il a aussi félicité « le onze national » pour sa brillante qualification pour les 8è de finale. Cette qualification historique des écureuils qui a tenu tête par un match nul face aux lions indomptables champion en titre et l’un des favoris de cette CAN est la preuve que d’autres surprises agréables sont possibles. « Maintenant, concentration sur la 8ème ! Tout est possible » peut-on lire dans sa publication. 

Le président Daniel Edah a également exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à cette victoire. « …Félicitations aux Écureuils, merci à la Fédération Béninoise de Football, merci à l’encadrement technique, merci au Gouvernement pour y avoir mis les moyens, merci au Peuple Béninois pour la mobilisation » écrit-il dans sa publication.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité