Can 2019: un ancien député malgache meurt par émotion

Ce dimanche 7 juillet 2019, les Barea du Madagascar ont battu l’équipe de la République démocratique du Congo en huitièmes de finale. Dans l’euphorie au moment des séances de tirs au but, un ancien député a piqué une crise qui va le conduire au séjour des morts.

Selon les informations relayées par plusieurs médias malgaches ce lundi, Harijaona Randriarimalala a tourné dos à sa famille suite à une crise en plein match. « Les supporters, fiers des Barea, étaient comme d’habitude réunis devant la télé, dans les fans zones, pour apprécier la légende en cours. Les hommes de Nicolas Dupuis ont bataillé, créant le suspens jusqu’au bout. Durant ce moment fort, un ancien député de Madagascar, Harijaona Randriarimalala alias Jaona Elite, a tiré sa révérence alors qu’il regardait le match dans un fan zone de la capitale. Victime d’arrêt cardiaque, il aurait fini son parcours à l’hôpital« , peut-on lire sur le site d’africatopsports.

Après le Bénin qui a enregistré plusieurs blessés et des pertes en vies humaines dans la liesse populaire qui a suivi la qualification des Écureuils en quarts de finale face à une célèbre équipe du Maroc, le Madagascar aussi vient d’en enregistrer. Les populations, tirant leçons de ces cas, devront maîtriser leurs émotions quelle que soit la joie qui les anime, au risque de finir là où elles n’avaient jamais imaginé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus