CAN2019: le Bénin peut gagner cette coupe; selon Oswald Homeky

Si la qualification des écureuils du Bénin face aux lions de l’Atlas dans un match comptant pour les quarts de final a suscité l’ébullition dans plusieurs villes du pays notamment à Cotonou, en l’Egypte, l’émotion était encore plus électrique au niveau des supporters, de tout le staff technique, et les autorités dont le ministre des sports, Oswald Homeky qui n’a pas caché ses émotions à la fin de ce match. 

Le Bénin n’est pas allé en Egypte pour faire de la figuration mais pour aller le plus loin que possible dans cette compétition. C’est du moins la déclaration du ministre béninois en charge des sports après la victoire du « onze national ». « On avait dit que nous ne venons pas ici pour s’amuser. On est petit, ce n’est pas grave, mais sur le terrain, on va montrer qu’on est venu écrire l’histoire. » explose-t-il après l’historique qualification des écureuils du Bénin pour le quart de final.

Avec cet exploit des poulains de Dussuyer, le ministre Oswald Homéky estime que tout est désormais possible pour le Bénin; même devenir le champion de la 32è édition de la coupe d’Afrique des Nations. « Je pense qu’à partir de maintenant, nous pouvons rêver de tout et même de gagner cette coupe » laisse-t-il entendre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus