CAN2019: les recommandations de la présidence pour zéro accident après le match

« Après les matchs, faites attention sur la route »; telle est la recommandation du gouvernement du président Patrice Talon à l’endroit des populations de Cotonou et des grandes villes du Bénin qui suivent depuis leur poste téléviseur le quart de final de la CAN entre les Écureuils et les lions de la Téranga.

« Que vous soyez à pied, à moto, ou en voiture, restez vigilant autour de vous pour ne pas faire d’accidents en cette période de Coupe d »Afrique des Nations de football. » peut-on lire sur la Page Facebook officielle de la présidence de la République. « Votre famille, les Écureuils ? et le peuple béninois ont encore besoin de vous. » précise la recommandation de la présidence de la République qui invite en cas de nécessité d’appeler gratuitement les sapeurs-pompiers au 118 ou la police républicaine au 166. 

Cette recommandation vient en prévision d’éventuelle euphories suite à une éventuelle victoire qui peut conduite à des pertes en vie humaine suite à des accidents de circulation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus