Cet objet  »très » spécial qu’Elisabeth II et le prince Charles emportent toujours dans leur voyage

Pour leurs nombreux déplacements, la reine Elisabeth II et le prince Charles, son fils aîné, emportent sur eux toute une liste d’objets. Dans cette liste exhaustive d’objets, se trouve un qui se trouve être étrange voir surprenant vu son caractère tout spécial au cours d’un voyage.

La famille royale britannique étonne le monde, car elle ne fait rien comme les autres. Le prince Charles, prince de Galles, né le 14 novembre 1948 à Londres est un membre de la famille royale britannique, fils aîné de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg. Depuis 1952, il occupe la première place dans l’ordre de succession au trône britannique. Et pour ces voyages avec sa mère, la reine Elisabeth II, le protocole reste très strict quant aux objets à prendre sur eux. Comme nous le savons, les membres de la famille britannique doivent toujours emporter une tenue noire dans leurs bagages, au cas où l’un d’eux mourrait, comme ce qu’a vécu le monarque lorsque son père, le roi George VI, décède d’une thrombose coronaire alors qu’elle se trouvait au Kenya, en 1952, précise Closer Mag.

En plus d’une tenue noire, d’autres objets figurent sur la liste comme : une bouilloire monogrammée et du thé Earl Grey, des savons parfumés au pin, des photos de famille encadrées, du gin, du sucre d’orge, une bouteille d’eau chaude. Cet autre objet qui reste surprenant et que la couronne britannique emporte très souvent sur elle au cours de leurs voyages est une poche de leur propre sang. Pour cela, ils se font toujours accompagnés d’un médecin de la marine qui reste à proximité de la reine Elizabeth II et de son fils en cas de nécessité, de recevoir des transfusions sanguines s’ils se trouvent dans une zone ou un pays où il n’y a pas beaucoup d’approvisionnement fiable. Tout ceci montre combien de fois la famille royale britannique est prévoyante.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus