Chelsea, la fille de Hillary et Bill Clinton donne naissance à son troisième bébé

Le couple Hillary et Bill Clinton n’est pas resté indifférent à la naissance de leur petit fils. En effet, ce lundi 22 juillet 2019, Chelsea Clinton a mis au monde un petit garçon prénommé Jasper.

Ce jeudi 22 juillet un nouveau membre s’est ajouté à la famille Clinton. La naissance de Jasper a été annoncé par Chelsea Clinton sur son compte Twitter. « Ce matin, nous avons accueilli notre fils, Jasper Clinton Mezvinsky. Nous débordons d’amour et de gratitude et nous sommes impatients de le présenter à sa grande sœur et à son frère » a écrit la fille d’Hillary Clinton. Ce nouveau bébé vient s’ajouter aux fruits de l’union de la fille de Bill Clinton avec l’investisseur américain Marc Mezvinsky. Le couple avait déjà été gratifié d’une petite fille et d’un petit garçon : Charlotte, née en septembre 2014 et Aidan, en juin 2016.

Comme le rapporte le magazine People, Chelsea considère la maternité comme une bénédiction pour sa famille. « D’une manière ou d’une autre, j’aime encore plus mon mari, j’aime encore plus mes parents. Je ressens de plus en plus d’urgence dans le travail que je fais. », a confié l’unique fille du couple Clinton.

Quelques mois plus tôt, Chelsea Clinton avait publié sur les réseaux sociaux, un message annonçant l’arrivée de son troisième bébé. « Marc et moi avons eu beaucoup de plaisir à voir Charlotte devenir une super grande sœur et nous avons hâte de voir Aidan être un grand frère. Nous sommes impatients de rencontrer notre nouveau bébé à l’été prochain », avait-elle publié. La naissance de ce bébé a été bien accueillie par Hillary Clinton qui n’a pas hésité à relayer la nouvelle sur son compte Twitter. « Je partage avec vous cette nouvelle heureuse. Bill et moi sommes ravis ! », a ajouté Hillary.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus