Combat entre Booba et Kaaris : le lieu et la date de l’événement sont connus

Les rappeurs Booba et Kaaris vont enfin s’affronter. Cet évènement annoncé sur les réseaux sociaux depuis des mois a été officialisé à travers la signature des contrats des deux adversaires.

Durant des mois, le combat entre Booba et Kaaris a été annoncé sur les réseaux sociaux, mais n’a pas eu lieu. Le lieu et la date du combat sont désormais fixés. Les deux rappeurs ont décidé de s’affronter dans un combat Mixed Martial Arts (MMA) à Bâle en Suisse. Voici rapporte que les deux rappeurs qui ont déjà eu une rixe en aout 2018, auront la chance de finir ce qu’ils ont commencé à Orly, le 30 novembre 2019 en Suisse.

https://www.instagram.com/p/B0g1_F-IiUB/?utm_source=ig_embed

« Voilà ! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de Kaaris pour que le combat ait lieu.», a écrit Booba en légende à la photo de son contrat signé, sur les réseaux sociaux. Après la signature de son contrat, l’interprète de Friday n’a cessé de mettre la pression à Kaaris qui, selon Voici, lui a répondu : « On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé. arrête de mentir aux jeunes », en postant le document officiel. Bien qu’il ne soit pas d’accord avec une clause du contrat qui stipule qu’en cas de débordement lors du match, les adversaires doivent s’engager à débourser 100 000 euros, Kaaris a décidé de le signer, si cela le permet d’affronter Booba son ennemi de longue date.

Le combat tant attendu se déroulera à l’occasion de la 13ème édition du championnat européen de MMA, Strength & Honor Championship (SHC) en Suisse à la St Jakobshalle de Bâle. Les tickets seront bientôt mis en vente.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus