Comment Beyoncé joue ses rôles de ‘’maman’’ et ‘’d’artiste’’

Assurer l’éducation de ses enfants et gérer sa carrière d’artiste, Queen Beyoncé doit voir plus d’un tour dans son sac. Un proche de la femme de Jay-Z explique comment l’artiste assume ces deux rôles sans empiéter sur l’un ou l’autre.

Un proche de Beyoncé a livré ce mercredi 24 juillet 2019, les secrets sur la manière dont l’artiste gère l’éducation de ses enfants et sa carrière d’artiste. Selon ce proche, l’éducation de ses enfants compte aux yeux de Queen Beyoncé, contrairement à ce que l’on peut croire. « Sa priorité, ce sont ses enfants. Vu de l’extérieur, on pourrait croire que sa carrière prend le pas sur tout, mais c’est l’inverse. Sa carrière vient après, ses enfants sont sa priorité numéro un. », a confié ce proche de Beyonce.

Selon le magazine de presse people, Closer, la femme de Jay-Z s’implique pleinement dans l’éducation de ses trois enfants, les jumeaux Sir et Rumi et Blue Ivy qui a récemment fait une apparition dans le nouveau clip Spirit de sa maman. Bien qu’elle soit prise par les derniers événements tels que la sortie du film Le Roi Lion dont elle a chanté et produit la bande-originale, elle trouve toujours du temps pour ses enfants. « Cela lui prend du temps de jongler entre son planning et ses enfants, elle fait toujours en sorte qu’ils fassent des activités, qu’ils ne soient pas livrés à eux-mêmes lorsqu’elle travaille. » a expliqué notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus