Politique

Côte d’Ivoire: Guillaume Soro répond au RHDP après le meeting de Ferké

Après le géant meeting organisé par le RHDP, au pouvoir, dans la localité de Ferkessédougou, fief de Guillaume Soro, plusieurs observateurs ont souligné le défi lancé par Ouattara et les siens à l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.  Ce dernier n’est pas resté sans répondre.

Dans son poste sur les réseaux et en se référant à la Bible, Guillaume Soro a répondu de façon subtile aux cadres du RHDP suite à la rencontre du parti samedi avec les populations de Ferké, considérées comme les « parents » de l’ex chef rebelle.

--- Publicité---

 « Chers amis du Christianisme, Abraham a accueilli sans compter ces hommes qui se tenaient près de lui. Comme lui, soyons les acteurs d’une hospitalité sans limites. Comme lui, soyons les serviteurs infatigables de la solidarité et de l’amour. Soyons présents auprès des malades et des plus fragiles, témoins de l’amour indéfectible de notre Dieu. Seigneur, nous te prions. Bon dimanche à toutes et à tous. Guillaume K. Soro. »

Une façon pour le député et probable candidat à la présidentielle de 2020, de faire comprendre à ses ex alliés que le faite d’avoir pu tenir le meeting dans son fief et d’avoir enregistré la présence de la population, ne veut pas dire que l’on a gagné le cœur de celle-ci.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité