Côte d’Ivoire: Insulté après son raté face à l’Algérie, Serey Dié répond à Arafat Dj

 L’escalade verbale entre Serey Dié, le capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire et Arafat Dj refait surface. Lundi dernier, le milieu de terrain ivoirien a répondu à Arafat après de multiples attaques suite à son penalty raté face à l’Algérie.

Le capitaine de l’équipe de la Côte d’ivoire a attiré la foudre des amoureux du cuir rond après son penalty raté qui envoie les Fennecs d’Algérie en Finale de la CAN 2019. Traité de « maudit » par son compatriote Arafat Dj, l’infatigable milieu de terrain ivoirien est enfin sorti de sa réserve. Dans une publication sur sa page Facebook, Serey Dié Geoffroy  a recadré l’artiste. « Respectez la douleur des Ivoiriens, arrêtez de raconter n’importe quoi. Je ne répondrai jamais au coup de pied d’un âne », a lâché Serey Dié.

Plus loin, le joueur du FC Bâle dément donc avoir rencontré Arafat dj, et a par ailleurs demandé à tous de ne pas impliquer Tina Glamour, la mère de DJ Arafat dans cette affaire. « Je vous demande humblement d’épargner maman Tina dans cette bassesse », a ajouté le numéro 20 des Éléphants. Cette réplique du joueur vient raviver la tension entre les deux stars.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus