Daphne aurait t-elle plagié la chanson « Doucement » de Miss Kendy ?

A peine sorti, le nouveau titre de la chanteuse camerounaise Daphne fait d’ores et déjà objet de polémique sur la toile. Les internautes en occurrences ceux camerounais le traitent de plagiat. Selon eux, la diva d’afropop aurait plagié la chanson « Doucement » de la chanteuse Miss Kendy.

Daphne aurait t-elle plagié la chanson « Doucement » de Miss Kendy? La question reste tout entière pour certains. Mais pour de nombreux internautes camerounais c’est clair: le nouveau titre de Daphne dévoilé ce lundi 15 juillet 2019 est un plagiat sans précédent de la chanson « Doucement » de Miss Kendy sorti le 1er juin dernier en audio.

YouTube video

Des allégations qui pourraient polluer l’atmosphère de la musique camerounaise dans les tout prochains jours. Mais pour l’instant, si on s’appesantie sur les deux chansons, on s’en rende compte à l’évidence que celle de Daphne a été faite de la même façon au niveau du refrain, et surtout que les paroles sont quasi identiques. Il n’en fallait pas autant pour attirer la colère et l’indignation des internautes qui « lynchent »  d’ores et déjà le nouveau titre « doucement » de Daphne produit par Salatiel. Déjà un mauvais départ pour Daphne? Affaire à suivre…

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus