A la UneShowbiz

Daphne s’affiche très craquante et sexy dans son nouveau clip »Doucement »(vidéo)

Dans son nouveau clip vidéo titré « Doucement » posté dans la matinée de ce lundi 15 juillet 2019 sur la page youtube de Salatiel © 2019 Stevens Music Entertainment, la chanteuse camerounaise Daphne connue pour ses merveilleuses notes aux cloches d’amour, a servi du lourd aux internautes qui en font d’ores et déjà leur chou gras. Très craquante et sexy, elle s’affiche dans un look coutumier un peu « osé » et très maquillé au goût du public.

De l’amour, la tendresse et le plaisir, elle semble avoir l’aisance d’en donner au maximum pour réveiller les sens du public. En tout cas, c’est ce qu’elle a prouvé dans sa toute nouvelle vidéo. Très attendue par le public depuis la sortie de son titre « Alléluia » en feat avec Boy TAG qui a longuement défrayé la chronique de l’actualité musicale, Daphne a répondu présente avec un nouveau son de cloche très classique et authentique. « Doucement », est le nouveau titre de la diva camerounaise fraîchement mis à la disposition des internaute ce lundi 15 juillet 2019.

--- Publicité---

Dans un mélange extraordinaire d’afropop, l’artiste qui est « calée » Stevens MUSIC raconte l’histoire d’une rupture amoureuse après de chaleureux et supers moments passés ensemble. C’est donc de la tristesse d’un cœur brisé mais aussi et surtout d’une forte chaleur sensationnelle et tendre qui règne en parfaite harmonie dans le clip « Doucement »:« Mais tu m’as promis bébé qu’on irait jusqu’au bout…Mais comment se fait-il que moi je ne suis plus ton goût »S’interroge Daphne la prétendue blessée de guerre qui suggère une séparation en douceur: « Même si tu veux plus de moi doucement doucement, doucement doucement…On en parlera doucement doucement…Mon chéri doucement doucement…Bébé oh doucement doucement », entend-t-on dans la vidéo.

Qui est Daphne? 

De son vrai nom Njie Efundem Daphne, née le 20 septembre 1989 à Buea, Daphne est une chanteuse camerounaise d’afropop. Elle est surtout connue pour son clip « Calée » qui raconte l’histoire d’une jeune fille tombée follement amoureuse d’un jeune homme qui la tue avec son regard.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité