Deux jumeaux meurent après avoir passé 8 h dans la voiture de leur père
A New York ce vendredi 26 juillet, un homme s’est rendu à son travail à 8 heures, laissant ses enfants, deux jumeaux de 11 mois à l’arrière de sa voiture. les jumeaux sont morts après avoir passé huit heures de temps dans la voiture.
Phoenix et Mariza Rodriguez, deux jumeaux de 11 mois sont déclarés morts après avoir passé huit heures de temps coincés dans la voiture de leur père. L’homme est allé au travail ce vendredi 26 juillet et a laissé à l’arrière de sa voiture les jumeaux. Ce n’est qu’à 16 h 30 que le père des jumeaux est revenu à sa voiture. Selon les faits rapportés par la chaîne de télévision française BFM TV, le père des jumeaux n’a pas réalisé, ou peut-être oublié, que ses enfants étaient là avant de retourner à son véhicule dans l’après-midi, aux alentours de 16 h 30. C’est en rentrant chez lui qu’il les voit, après un coup d’œil à son rétroviseur.
Aussitôt appelés, les secours se sont rendus sur les lieux et ont essayé de réanimer les deux bébés sans succès. Les secours ont indiqué que Phoenix et Mariza Rodriguez avaient de la mousse leur sortant de la bouche avant de les déclarés morts.
Une enquête a donc été ouverte pour découvrir la cause de la mort des jumeaux et le père fait objet de poursuites judiciaires pour homicides et homicide par négligence.
Les commentaires sont fermés.