Drame de Californie : trois morts et plusieurs blessés (PHOTOS)

Au moins trois personnes ont été tuées et quinze autres blessées lors d’une fusillade au festival gastronomique de Gilroy, en Californie. Un suspect a été abattu et la police est à la recherche d’un deuxième individu en fuite.

La police a confirmé que 3 personnes avaient été tuées et au moins 15 blessées après qu’un homme armé a ouvert le feu au Gilroy Garlic Festival. Le suspect a été tué, mais la scène a été décrite comme « active ». Le chef de la police de Gilroy, Scott Smithee, a déclaré que la populaire en manifestation familiale annuelle était sécurisée et que les sacs étaient examinés à l’entrée, mais il semble que le suspect ait ouvert une clôture pour pouvoir entrer.

L’identité et le mobile du tireur n’ont pas encore été confirmés, mais Smithee a décrit le tireur comme agissant « de manière quelque peu aléatoire »,  tout en utilisant « une sorte de fusil ». « C’est une sorte de cauchemar que vous espérez ne jamais avoir à vivre dans la réalité »,  a déclaré le chef de la police lors d’une conférence de presse. Les images partagées en ligne montrent la confusion et la panique alors que les gens fuient les stands de nourriture.

Etats-Unis : au moins trois morts et quinze blessés dans une fusillade lors d'un festival (IMAGES)

https://twitter.com/wavyia/status/1155644520958025729

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus