Elim CHAN 2020/ Togo-Bénin: l’ex-international Mouri Ogounbiyi appelé en renfort

Tenus en échec le dimanche dernier sur la pelouse du stade Charles Gaulles de Porto-Novo, les Écureuils A’ défieront les Éperviers A’ au stade de Kégué au Togo. Pour réussir à renverser l’équipe togolaise, le sélectionneur des Jaunes a appelé d’autres joueurs à la rescousse avant le déplacement à Lomé.

Le match retour entre les Écureuils A’ et les Éperviers A’ s’annonce très décisif du côté des deux équipes. En effet, pour jouer à fond et arracher le ticket de la qualification pour ce tournoi, l’ex-international béninois et sélectionneur de l’équipe locale Moussa Latoundji compte tonifier son équipe. Selon la radio nationale, deux joueurs sont appelés en renfort pour arracher cette qualification aux togolais. Il s’agit des joueurs Mouritala Ola Ogounbiyi des Dragons de l’Ouémé et Mama Souraka de Béké FC qui ont rejoint la troupe de Moussa Latoundji.

Pour avoir joué au haut niveau, le milieu de terrain passé par Guingamp, Nîmes olympique et Paris FC en France apportera ses qualités offensives à la sélection nationale contre le Togo. Âgé de 36 ans, le sociétaire des Dragons de l’Ouémé en Vitalor Ligue 1 Mouri Ogounbiyi reste le joueur le plus titré de l’histoire du football béninois. Pour avoir côtoyé l’actuel sélectionneur lui aussi ex-international, l’ex-vainqueur de la ligue des champions africaine devra peser de tout son poids pour que la victoire soit du côté des Jaunes le dimanche prochain au stade de Kégué.

Pour rappel, il y a deux ans, le Bénin avait éliminé le Togo dans la même catégorie, et cette fois, l’équipe A’ du Togo aura le temps de prendre sa revanche à domicile. Une rencontre qui s’annonce très palpitante.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus