En larmes, Nabilla s’éclate comme une folle dans une vidéo

Nabilla s’est éclatée comme une folle sur la chanson « La folie du ter ter » de JUL.

Nabilla adore Jul et ne peut s’empêcher de rapper. C’est ce que dévoile une vidéo snap de son mari Thomas Vergara. elle a été filmée après son chéri complètement déjantée et en train de s’enjailler sur Jul. Selon Mce, quelques minutes après le snap de la belle, la jeune femme a été aperçue  démoralisée aux côtés de Thomas à l’avant de la voiture, en train d’entonner les paroles du marseillais. «Tu t’inventes une vie t’es plein de Kala-Kala-Kalash’/ Moi j’suis en fumette je cherche un cala-cala-calage/ J’suis venu pour tout niquer et j’l’ai fait maintenant t’hallucines/ Dans mes clips ils veulent que j’fasse le signe/ La vie c’est chaud ça peut venir t’fumer dans ta piscine/ Sinon mes potes sont fous comme Riina ils veulent la Sicile » a t-elle chanté.

C’est à croire que sa grossesse la déprime au point de la faire pleurer de joie. «J’ai les yeux gonflés parce que j’ai pleuré. Parce que j’arrivais pas à dormir. Je trouve plus de position. J’ai mal au dos. Je peux même pas vu expliquer à quel point. J’ai des fourmis dans les pieds comme je vous ai dit. Thomas rétorque: « Elle m’a demandée un massage à 4h30 du matin quand même » a t-elle indiqué dans sa story Snapchat évoquant sa mauvaise nuit. Aussi ajoute t-elle: « C’est les hormones. J’étais en dépression hier soir. Pourtant je suis très contente. Heureusement que mon chéri s’occupe de moi! ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus