Enceinte, Nabilla exprime ses craintes de future maman, elle souffre d’anémie

Le mannequin, Nabilla enceinte depuis plusieurs semaines sera bientôt maman. Dans sa période prénatale, elle s’est confiée sur ses craintes de future maman.

Nabilla a déjà l’instinct maternel et se donne à fond pour son bébé. Enceinte de six mois, Nabilla semble très attentive à la santé de son bébé et a même évoqué ses inquiétudes de future maman. «Je ne pense plus à moi, je ne pense qu’au bébé. Je cuisine, pour manger healthy alors que je ne le faisais pas. Je veux qu’il mange correctement, je suis les règles pour que tout aille bien» a t-elle confié.

Pour permettre à son bébé de s’épanouir, Nabilla et son chéri Thomas ont même décidé de déménager et le couple s’apprêterait à poser sa valise à Dubaï. De quoi rester loin de la médiatisation française et permettre au petit garçon de grandir dans un environnement sain. « Je veux que tout aille bien, je m’inquiète toujours pour le bébé. Je ne pensais pas que je serais comme ça, Je suis hyper inquiète dès que je ne le sens pas bouger » a expliqué la jeune femme sur son compte Snapchat.

En attendant la naissance de son enfant, Nabilla donne de nombreux détails sur son état de santé à ses fans. Aux dernières nouvelles, la jeune femme a quelques petits problèmes d’acné et d’hypersensibilité, mais sa grossesse se déroule à merveille. Aussi souffrirait-elle d’anémie. C’est pourquoi, elle n’hésite  pas à suivre tous les conseils de son médecin pour le bien-être du petit garçon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus