France: la star ivoirienne Eudoxie Yao menacée d’expulsion?

La chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao est menacée d’expulsion de la France après une plainte contre elle à Paris. En cause, son séjour en France prendrait fin samedi 20 juillet alors qu’elle est accusée de vol, violence et de diffamation.

L’agresseur d’Eudoxie yao, Monsieur Koné Ibrahim a été écouté jeudi après son arrestation mercredi 17 juillet 2019. Il ressort de son audition que les nouvelles ne sont pas bonnes pour Eudoxie Yao. Celle qui avait dans une vidéo diffusée sur Facebook affirmé avoir été tabassée et défigurée par Ibrahim Koné est accusée d’avoir volé l’argent de son supposé agresseur, de l’avoir menacé avec un couteau et de s’être finalement blessée toute seule sans qu’il ne lui ait porté la main dessus.

Des accusations qui pourraient prolonger le séjour de Eudoxie Yao qui devrait rentrer le samedi 20 juillet 2019. Ainsi, Eudoxie Yao sera en situation irrégulière dans seulement deux jours. C’est un secret de polichinelle, la France est très stricte en matière de loi. Par conséquent, la bimbo ivoirienne risque de subir la rigueur de la loi française. A ce titre, elle pourrait se faire expulser de la France en Côte d’ivoire les jours à venir.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
sultan aziz

moi…c’est une histoire…dont seul…dieu est témoin..

Mais..entre nous.!!!!.cette fille…victime..de malformation génétique..me fait pitié

Certes elle utilise le coté pervers..de l’etre humain..

Sinon…l’odeur..que va dégager..les fesses et le sexe de cette dame…est tellement mortelle…que je ne vois…pas ce qui excite les gens…