France: la star ivoirienne Eudoxie Yao menacée d’expulsion?

La chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao est menacée d’expulsion de la France après une plainte contre elle à Paris. En cause, son séjour en France prendrait fin samedi 20 juillet alors qu’elle est accusée de vol, violence et de diffamation.

L’agresseur d’Eudoxie yao, Monsieur Koné Ibrahim a été écouté jeudi après son arrestation mercredi 17 juillet 2019. Il ressort de son audition que les nouvelles ne sont pas bonnes pour Eudoxie Yao. Celle qui avait dans une vidéo diffusée sur Facebook affirmé avoir été tabassée et défigurée par Ibrahim Koné est accusée d’avoir volé l’argent de son supposé agresseur, de l’avoir menacé avec un couteau et de s’être finalement blessée toute seule sans qu’il ne lui ait porté la main dessus.

Des accusations qui pourraient prolonger le séjour de Eudoxie Yao qui devrait rentrer le samedi 20 juillet 2019. Ainsi, Eudoxie Yao sera en situation irrégulière dans seulement deux jours. C’est un secret de polichinelle, la France est très stricte en matière de loi. Par conséquent, la bimbo ivoirienne risque de subir la rigueur de la loi française. A ce titre, elle pourrait se faire expulser de la France en Côte d’ivoire les jours à venir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus