Georgina Rodriguez se confie sur son « coup de foudre » pour Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez a levé un coin du voile sur sa rencontre avec Cristiano Ronaldo. L’idylle a débuté… dans un magasin Gucci.

Depuis longtemps déjà, le quintuple Ballon d’or Portugais Cristiano Ronaldo, et sa compagne forment un couple très admiratif. En avril dernier, Georgina Rodriguez s’est confiée au magazine Elle concernant sa rencontre avec l’ancien joueur du Real Madrid et son conjoint, Cristiano Ronaldo. En effet, le couple est ensemble depuis maintenant quelque temps. Ils ont d’ailleurs mis au monde leur petite fille Alana Martina en novembre 2017.

Le conte de fées entre les deux amoureux, parents d’une petite Alana Martina de 17 mois, a débuté en juin 2016. Le couple s’est rencontré dans la boutique Gucci dans laquelle Georgina travaillait comme vendeuse à l’époque. « La première fois que l’on s’est vu, c’était dans un magasin Gucci où je travaillais comme vendeuse. Puis quelques jours plus tard, nous nous sommes recroisés dans une soirée. C’est à ce moment que nous avons pu échanger dans une atmosphère détendue. Ce fut le coup de foudre pour nous deux« , raconte la femme de 25 ans au magazine Elle Italie, relayé par l’Essentiel.

Un an après leur rencontre, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Alana, le quatrième enfant du footballeur. « Nous nous comprenons tellement bien. Nous sommes très combatifs et persévérants. Nous n’abandonnons jamais. Il y a vraiment une très grande alchimie entre nous« , précise la mère de famille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus