Héritage de Johnny Hallyday: la veuve Laeticia fait appel du jugement sur la compétence de la justice française

Nous voici à un peu plus d’un mois où la justice française, par le tribunal de Nanterre, dans une décision s’est  déclaré compétent pour trancher la question de l’héritage de l’idole des jeunes. A présent c’est la veuve Laeticia qui décide de faire appel de cette décision.

Me Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier vient d’annoncer à l’AFP que sa cliente ne compte pas s’en arrêter là. Selon LCI, Laeticia Hallyday a fait appel de l’ordonnance du tribunal de Nanterre, qui avait estimé le 28 mai 2019 être compétent pour trancher le litige sur l’héritage de Johnny Hallyday.

Pour rappel, le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Nanterre avait jugé qu’il appartenait à la justice française, et non à la justice américaine, de se prononcer sur la succession contestée de la star par ses deux enfants Laura Smet et David Hallyday. Nous attendons de voir la suite de ce feuilleton judiciaire. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus