Héritage Johnny Hallyday: Laeticia reprend la bataille avec David et Laura Smet

Un nouveau procès Johnny Hallyday devrait s’ouvrir cet hiver suite à celui du 28 mai 2019 au cours duquel, le tribunal de Nanterre s’est déclaré compétent pour trancher le litige autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Le 28 mai 2019, les juges du Tribunal de Nanterre ont décidé qu’ils étaient compétents pour trancher la question de l’héritage de Johnny Hallyday selon le droit français. Cette nouvelle victoire de feu David Hallyday et Laura Smet, était une défaite pour Laeticia qui selon son avocat Maître Ardavan Amir-Aslani, allait quant à elle « faire appel ». D’après Le Figaro de ce lundi 8 juillet, la veuve n’a « déposé son appel que le tout dernier jour possible ». L’appel a donc été notifié à Laura et David par leurs avocats le vendredi 5 juillet 2019. A en croire Léna Lutaud dans les colonnes du Figaro., « la réunion de « remise en l’état » qui devait avoir lieu ce jeudi 11 juillet à Nanterre devant le président du tribunal est annulée ».

Cet appel de  Laeticia Hallyday annule alors son règlement à l’amiable dont il a été question, dans la presse, entre les deux parties. On se rappelle que le magazine Closer annonçait vendredi 5 juillet, que la veuve de Johnny Hallyday serait prête à négocier. « Cette dernière aurait en effet rencontré son avocat Maître Ardavan Amir-Aslani, le 2 juillet dernier, pour se mettre d’accord sur une « répartition » dont l’homme de loi « pense qu’elle sera acceptée par les aînés de Johnny. » précise Gala.

« Ni Laeticia Hallyday, ni ses conseils ne nous ont contactés », indique Pierre-Jean Douvier, avocat de David Hallyday, cité par Le Figaro. « Nous y travaillons d’arrache-pied et seront prêts au plus tard, fin août. Les manœuvres pour faire traîner ce dossier ont assez duré. Nous voulons aller le plus vite possible et espérons plaider dès novembre décembre 2019 », a t-il précisé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus