Héritage Johnny Hallyday: l’avocat de David Hallyday critique sévèrement la stratégie de Laeticia

Maître Pierre-Jean Douvier, avocat de David Hallyday, fils-aîné de Johnny Hallyday regrette amèrement que Laeticia Hallyday, persiste dans cette « guerre des clans » alors qu’elle pouvait tout gérer en acceptant les négociations.

Laeticia Hallyday a fait appel de la décision très défavorable pour elle, du tribunal de Nanterre, le mardi 28 mai 2019, qui se reconnaît compétent pour traiter de l’affaire de l’Héritage Johnny Hallyday. Pour la justice, Johnny Hallyday est bel et bien français. Malgré cette défaite, la maman de Jade et Joy manifeste, toujours son refus de dialoguer avec les parties adverses, David Hallyday et Laura Smet.

Ainsi, l’avocat de David Hallyday, Maître Pierre-Jean Douvier, s’est dans une interview accordée à Télé Loisirs, indigné contre le comportement de la partie adverse que représente Laeticia Hallyday.« Mon client et moi-même n’avons eu aucun contact avec Laeticia Hallyday ou ses conseillers. (….) Négocier avec nous ne semble pas très compliqué » fait-t-il remarquer. A l’en croire, la demande de David Hallyday est plus que raisonnable puisqu’il s’agit uniquement de pouvoir veiller sur l’image de son père ainsi que sur les droits d’auteur. Dans sa requête, David Hallyday a pris en compte ses trois demi-sœurs, Laura, Jade et Joy Smet, comme héritières de la fortune de leur père.

« Je trouve ça triste » critique l’avocat de David faisant référence à Laeticia Hallyday qui a refusé toutes négociation au regret du conseil de David Hallyday qui aurait souhaité qu’une discussion s’engage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus