Ibiza : la sécurité fait éviter une bagarre à Lionel Messi (vidéo)
» Lionel Messi s’est battu alors qu’il assistait à un concert ce soir à Ibiza. La sécurité a dû l’exfiltrer de l’établissement », c’est l’information qui fait le tour de la toile dans une petite vidéo publiée sur Twitter ce lundi 29 juillet 2019.
A en croire Lesiteinfo la star du FC Barcelone posait avec des coéquipiers et amis notamment Luis Suarez, Jordi Alba et Cesc Fabregas quand l’incident s’est produit. Notre source explique que la Pulga est rentrée en discorde avec une autre personne présente (vidéo), avant que le personnel de sécurité n’anticipe pour exfiltrer le génie argentin vers l’extérieur.
Messi et ses amis en vacances avec leurs épouses font ainsi le buzz sur les réseaux sociaux. C’est rare de voir la Pulga dans une pareille affaire surtout à quelques jours seulement de la reprise des entraînements. En vacances pendant tout le mois de juillet après la Copa America 2019, Messi ne ratera pas selon certains médias européens la finale du trophée Joan Gamper, le 4 août prochain. Elle mettra aux prises le FC Barcelone à Arsenal.
Présent à Ibiza, Lionel Messi était à deux doigts de se battre avant que sa sécurité ne le retienne après avoir été provoqué par un individu qui était à la même soirée que lui. https://t.co/wRrFZKTfre
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 28, 2019
Les commentaires sont fermés.