Johnny Hallyday: Eddy Mitchell l’a frappé au visage pour une histoire de disques volés

Près de deux ans après le décès de Johnny Hallyday, son ami Eddy Mitchell révèle avoir frappé l’idole des jeunes au visage pour une histoire de disques volés.

Dans une interview accordée à la revue Schnock, Eddy Mitchel est revenu sur le jour où il a flanqué « une tarte » à son ami Johnny Hallyday qui avait osé lui dérober des disques. « On s’était rencontrés bien avant lors d’une surprise partie, square de la Trinité. Je lui ai mis une tarte parce qu’il m’avait volé mes disques de Gene Vincent. Il me les a finalement rendus et s’est excusé, ont très vite sympathisé » s’est-il souvenu. Pour lui, la suite, c’est le début d’une belle amitié. « On a toujours été proches. Il a fait un disque huit mois avant la sortie de mon premier album. Il n’y a jamais eu de rivalité entre nous. La compétition on la doit aux journaux ».

En réponse à la sortie des vielles CD et DVD de Johnny Hallyday, les fans ne veulent rien entendre tant que l’affaire de l’héritage Johnny Hallyday n’est pas réglée équitablement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus